Non vérifié

Bonjour moi c'est Léa

Hello !

Moi c’est Léa ; j’ai 27 ans, je suis originaire de Vendée, je travaille dans le tourisme et je suis arrivée à Paris en 2017, après avoir déménagé aux quatre coins de l’Europe !

Je tire mon énergie autant de mes cercles sociaux que de ma solitude. J’aime partager, que ce soit pour de la cuisine, une sortie expo/nature, un bon film ou une soirée ; et parfois, j’aime me retirer dans ma bulle.  

Plutôt aventurière, un poil débrouillarde, la manière de voyager que je préfère c’est la plus simple : Hamac, bivouac, randos sur plusieurs jours… La nature m’a sûrement un peu manquée à Paris : Je suis propriétaire d’un chalet (oui, oui) dans un écrin de verdure en Seine-et-Marne, idéal pour se ressourcer.  

Côté personnalité, je suis assez impulsive, pétillante, et plutôt curieuse ; j’aime quand les choses avancent. Organisée, je me sens mieux dans un environnement propre et rangé ; de là à dire que je suis maniaque, peut-être pas ! Mais je vais rarement laisser traîner mes affaires (que soit soit linge ou vaisselle). Je suis souvent celle qui « prend soin des autres » dans mes groupes d’amis, qui va organiser, gérer les weekends, les sorties, les projets. Concernant les soirées, pour vous donner une idée, je sors environ 2-3 fois par mois en ce moment.
Je chéris aussi les moments de calme : la lecture, la méditation. Ah oui, et forcément la petite touche Netflix (!). D’ailleurs, je suis incapable de regarder un film d’horreur, mais j’apprécie tous les autres genres. Côté musique, j’écoute plutôt techno-électro-house-psytrance, mais aussi tout ce qui est indie-ambient (plus calme). 

J’ai également un petit chat, Mitsu, qui a neuf ans. Il a vécu toute sa vie en appartement, me suivant dans mes aventures : Que ce soit la France, l’Allemagne, les Baléares ou l’Angleterre, il commence à remplir son passeport ! Il a une personnalité très adaptable, très curieuse. Il aime la compagnie, et par-dessus-tout, est très obéissant, propre et respectueux : A vivre dans des petites surfaces, il a bien compris qu’il n’avait pas le droit de monter sur les tables, les plans de travail, ou encore faire ses griffes ailleurs que sur son griffoir. C’est donc un petit bonheur au quotidien ! 

Voilà, vous me connaissez maintenant un peu mieux. Et vous ? Hâte d’en savoir plus !

Léa

Célibataire

Femme

Voyageur

Ami des animaux

Maniaque

loader